Refus remboursement total assurance bris de glace auto

Question détaillée

Question posée le 15/02/2016 par Anonyme

Bonjour, Assurée depuis plusieurs années (+ de 20 ans) à la GMF, 3 contrats dont 1 auto. Le 3/02/2016 je les appelle pour déclarer bris de pare-brise du 01/02 en signalant le réparateur choisi ils m'attribuent un numéro de déclaration sinistre, le 4/02

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/02/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour Le Bars,

Une hypothèse possible (je ne connais pas votre réparateur). Si l'assureur a fait appel à l'expert, c'est que le détail de la facturation a interpellé le gestionnaire.

Votre litige porte sur le montant et non sur la prise en charge du sinistre. Il arrive parfois, sous le "prétexte" que le payeur final soit l'assureur, que les prestataires ont la "main lourde". L'assureur qui gère vos cotisations est attentif aux abus et en effectue les contrôles: respect des temps barème constructeur (par exemple, si le temps barème est à 3h10, il ne paiera 3h40...), absence de facturation du nettoyage (ok pour une vitre latérale partie en éclat mais non pour un pare brise), absence de facturation des frais de port... contactez votre assureur pour avoir le détail de la différence de votre indemnisation. Je suis curieux de la réponse.

Cordialement

https://www.fredericlassureur.fr

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Nouveau call-to-action

Ces pros peuvent vous aider